

- novembre 25, 2022
- 21lecomm
- 0
Le 20 novembre dernier nous avons assisté au début de la 22e coupe du monde, une coupe du monde Qatari qui a débuté à chaud avec des belles surprises.
Les faits marquants
Dimanche 20 novembre : l’équipe hôte le Qatar perf face à l’Equateur sur un doublé de l’attaquant Ener Valencia. Un mauvais début des supporters Qatari.
Lundi 21 novembre : L’Angleterre a marqué 6 buts en un match contre l’une des équipes de la Coupe du monde du moyen-orient, l’Iran. Nous soulignons la présence de deux jeunes buteurs Jude Bellingham et Bukayo Saka.
Mardi 22 novembre : La grande surprise de la journée est la défaite l’Argentine de Lionnel Messi, incliné sur un score de 1-2 devant l’Arabie Saoudite. La France a déroulé l’Australie sur un score de 4-1, un doublé de l’attaquant de l’AC Milan, Olivier Giroud.
Mercredi 23 novembre : Le Japon surprend la sélection allemande en remportant son match à un score de 2-1. L’Espagne elle a infligé le score lourd de cette première journée, 7 buts contre 0 face au Costa Rica.
Jeudi 24 novembre : L’Uruguay tenu en échec sur un score blanc face à la Corée du Sud et une victoire logique du Brésil face à la Serbie.
Nous attendons la suite de la deuxième journée et la suite de cette prestigieuse coupe du monde Qatar 2022.
Rédacteur(s) :
Franck K. (+243) 819 068 618