fally ipupa en concert

Samedi 29 octobre, l’artiste congolais Fally Ipupa livrera un concert public au stade de Martyrs de Kinshasa.

Un événement tant attendu par les amoureux de la rumba congolaise et des mélomanes de l’artiste le plus en vogue en RDC et en Afrique au cours de ses dernières années.

Quelle cible attendue pour le concert de celui qu’on appelle « Aigle » ?

Avec le nombre de featuring, de mixtape faite avec les artistes étrangers, son style de musique révolutionnaire que l’on traduit par « World Music », sans aucun doute, la jeunesse congolaise et de l’Afrique Centrale sera la plus concernée, la plus engagée pour assister à cet événement. 

Il est à noter que l’artiste Fally Ipupa a livré un plusieurs concerts en 2022, une tournée en Afrique, en Europe et en Amérique. Avec son single « Bloqué » et tant d’autres, il y aura de quoi se régaler.

Soutien à l’artiste pour ce samedi 29 octobre au stade de Martyrs.

Rédacteur(s) :

Franck K. (+243) 819 068 618

2 comments on “Fally Ipupa en concert ce 29 octobre au stade de Martyrs

  1. Très bon billet !
    C’est un récit qui retrace le parcours d’un grand artiste qui aujourd’hui, vient encore une fois de plus marquer l’histoire de l’art et de la musique congolaise.

    Se produire au Stade de la Pentecôte dit Des Martyrs c’est un énorme coup d’audace. C’est 80.000 place mais là on a vu dès les préparatifs un dévouement de la part de Fally à s’inscrire dans l’histoire d’un énorme succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
Twitter20
LinkedIn
LinkedIn
Share
WhatsApp