

- mars 13, 2022
- 21lecomm
- 0
Gamaliel Bola est une jeune femme Congolaise à plusieurs casquettes ; maquilleuse, activiste, conférencière, administrative et étudiante.
Maquilleuse professionnelle depuis 2019 en collaboration avec Nax MakeUp, la vision qu’elle portait et le chemin parcouru durant trois années dans ce domaine, l’a enmené en 2022 à créer sa propre marque Gamy Belleza.
La lutte qu’elle mène entant qu’activiste depuis un bon nombre des années est celle de la violence faite à la femme. Elle fait entendre sa voix en collaborant avec plusieurs associations qui traitent de questions liées aux violences faites à la femme et aussi aux droits de l’Homme, au leadership féminin ainsi que l’autonomisation des jeunes femmes.
Je vise à faire entendre ma voix sur l’échelle nationale et internationale en créant une Organisation Non Gouvernementale qui traitera des cas des violences faites à la femme.
Quelques dates clés de Gamaliel :
- l’accueil en entreprise et événementiel ;
- le service complet sur l’organisation d’un mariage ;
- la promotion sur les ventes, le conseil en organisation
- 2019 : Maquilleuse professionnelle en collaboration avec Naw MakeUp
- 2020 : Diplôme de graduat en Communication Visuelle
- 2022 : CEO de Gamy Belleza
Administrative dans une association sans but lucratif nommée AFTER BAC qui est axé sur l’accompagnement de jeunes dans le choix d’un métier ; et puis assistante de la représentante de la RDC du Marché Commun de l’Afrique Orientale et Australe, COMESA en sigle.
Gamaliel communique et écrit en Français , Lingala, Anglais et Swahili.
Heureuse de participer à la deuxième édition de la campagne Femmes en Avant.
Merci à Lecommunicateurnumerique.
Rédacteur(s) :
Gamaliel & Franck